đź“– Obsèques Ă  la Carte en dĂ©tail

Version brochée
Version numérique

Pitch rapide pour se mettre dans l’ambiance

Obsèques Ă  la Carte, c’est un roman qui parle d’amitiĂ©, de deuil et de famille grâce Ă  des funĂ©railles ratĂ©es et Ă  une mère Ă©gocentrique.
On apprend sur le milieu des pompes funèbres, mais aussi sur la nouvelle lumière qui l’Ă©claire grâce Ă  de belles idĂ©es novatrices.
J’y aborde le sujet dĂ©licat de la mort, de sa complĂ©mentaritĂ© Ă©vidente avec la vie et de la couleur de ce qui relie les gens entre eux. D’amour, en somme…
Volontairement éclairant sur le monde des pompes funèbres et les us et coutumes françaises en la matière, c’est un roman qui se veut instructif plus que militant, tout en donnant des pistes de réflexions sur notre rapport aux autres et à la mort.

Les personnages en parlent…

Aglaé, ronchonne au cœur tendre
Anna, BFF (vraie meilleure amie)

Chloé, Ado cliché sur pattes
Xavier Citron, client mystère

Dans « Obsèques Ă  la Carte »,
vous dĂ©couvrirez…

Anthony, ChloĂ©, Jules et Anna, qui accompagnent notre hĂ©roĂŻne dans son aventure humaine. Vous croiserez le chemin de personnages en quĂŞte de solutions, d’apaisement et parfois de rĂ©ponses. Vous ferez Ă©galement la rencontre d’AglaĂ©, octogĂ©naire attachiante, celle de Xavier Citron, un mystĂ©rieux architecte dont la vie mouvementĂ©e va donner quelques nuits d’insomnie Ă  Lila, ainsi que de Margaux, qui est Ă  l’origine de tout, ou presque. Sans oublier Alex Jacob, le psy dont tout le monde rĂŞverait et NoĂ©, un stagiaire pas comme les autres.


Quelques extraits…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s